+86 592-5211-388

info@esolarfirst.com

Solar présente d'abord des fournitures médicales à des partenaires et organisations étrangers

2020-04-13

Solar First présente des fournitures médicales à des partenaires et organisations étrangers

Résumé: Solar First a présenté environ 100 000 pièces / paires de fournitures médicales à des partenaires commerciaux, des institutions médicales, des organisations d'intérêt public et des communautés dans plus de 10 pays. Et ces fournitures médicales seront utilisées par le personnel médical, les bénévoles, le personnel de sécurité et les civils.

Lorsque le coronavirus (COVID-19) s'est propagé en Chine, de nombreuses organisations et personnes à l'étranger ont fourni des fournitures médicales à la Chine. En mars et avril, alors que la propagation du coronavirus a été maîtrisée et ralentie en Chine, elle s'est brusquement transformée en pandémie mondiale.

Il y a un vieux dicton en Chine: «La grâce d'une goutte d'eau devrait être réciproque par la source jaillissante». Pour soutenir la campagne contre la pandémie, après son retour au travail, Solar First a commencé à collecter des fournitures médicales et à présenter à des partenaires commerciaux, des établissements médicaux, des organismes de bienfaisance et des communautés dans plus de 10 pays, dont la Malaisie, l'Italie, le Royaume-Uni, le Portugal, la France et les États-Unis. , Chili, Jamaïque, Japon, Corée, Birmanie et Thaïlande par le biais de ses clients et représentants locaux.


Les fournitures médicales à livrer de Solar First.


Les fournitures médicales à livrer de Solar First.

Les fournitures médicales à livrer de Solar First.

Les fournitures médicales à livrer de Solar First.


Ces fournitures médicales comprennent des masques, des blouses d'isolement, des couvre-chaussures et des thermomètres portables, et la quantité totale est d'environ 100 000 pièces / paires. Ils seront également utilisés par des travailleurs médicaux, des bénévoles, du personnel de sécurité et des civils.

Après l'arrivée de ces fournitures médicales, Solar First a exprimé sa sincère gratitude et a également reçu la promesse que ces fournitures seraient utilisées par les personnes les plus nécessaires.



Les fournitures médicales arrivent en Malaisie.


Une cérémonie de réception de fournitures médicales en Italie.



Certaines fournitures médicales seront données à l'association des volontaires de la protection civile en Italie.


Depuis sa création, Solar First non seulement s'engage à fournir des produits et services de haute qualité et à créer plus de valeurs pour les clients mondiaux, mais considère également toujours le développement des énergies renouvelables et la contribution à la société comme sa responsabilité sociale. Solar First remercie tous les clients pour le soutien et la confiance des clients avec un cœur reconnaissant, et estime que grâce à l'effort commun des êtres humains, la pandémie de coronavirus sera bientôt vaincue et la vie des gens sera de retour à la normale dans un avenir proche. .


 
discuter maintenant Demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

+86 592-5211-388

info@esolarfirst.com

Solar First Presents Medical Supplies to Foreign Partners and Organizations

2020-04-13

Solar First Presents Medical Supplies to Foreign Partners and Organizations

Abstract: Solar First has presents around 100,000 pieces/pairs of medical supplies to business partners, medical institutions, public benefit organizations and communities in more than 10 countries. And these medical supplies will be used by medical workers, volunteers, security personnel and civilians.

When the coronavirus (COVID-19) spread in China, many organizations and persons abroad provided medical supplies to China. In March and April, while the spread of coronavirus got controlled and slowed down in China, it abruptly turned into a global pandemic.

There is an old saying in China: “The grace of a drop of water should be reciprocated by the gushing spring”. To support the campaign against pandemic, after returning to work, Solar First began to collect medical supplies and presents to business partners, medical institutions, public benefit organizations and communities in more than 10 countries including Malaysia, Italy, UK, Portugal, France, USA, Chile, Jamaica, Japan, Korea, Burma and Thailand through its customers and local representatives.


The medical supplies to be delivered from Solar First.


The medical supplies to be delivered from Solar First.

The medical supplies to be delivered from Solar First.

The medical supplies to be delivered from Solar First.


These medical supplies include masks, isolation gowns, shoe covers, and hand-held thermometers, and the total quantity is around 100,000 pieces/pairs. They will also be used by medical workers, volunteers, security personnel and civilians.

After these medical supplies arrived, Solar First heard sincere gratitude and also received promise that these supplies will be used by most needed people.



The medical supplies arrive at Malaysia.


A medical supplies reception ceremony in Italy.



Some medical supplies will be donated to Civil Protection Volunteer Association in Italy.


Since its establishment, Solar First not only commits itself to providing top quality products and services and creating more values for global customers, but also always regards the development of renewable energy and making contribution to society as its social responsibility. Solar First thanks all the customers for the support and trust of customers with a grateful heart, and believes that through the joint effort of human beings, the coronavirus pandemic will be defeated soon, and the life of people will be back to normal in near future.


 
chat Now Request A Free Quote
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!