+86 592-5211-388

info@esolarfirst.com

solaire premier vietnam 108 MWc PV centrale électrique en 2020

2020-10-13

solaire premier vietnam 108 MWc PV centrale électrique

Dau Tieng centrale solaire photovoltaïque phase 3, dimensionnée 108MWDC installation terminée avec succès, qui est le troisième plus grand projet d'énergie photovoltaïque au vietnam année 2020.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Le le projet est construit avec bord de la rivière en tan Chau Distirct, Tay Ninh Province, Vietnam et appliqué PHC structure de montage solaire sur pieuxconçu et fourni par Xiamen société de technologie solaire première énergie Limited.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

malgré l'éclatement et la perturbation de la pandémie mondiale de covid-19, le solaire a d'abord travaillé en étroite le client en conformité avec les conditions du contrat et livré toutes les cargaisons avant le calendrier d'expédition prévu avec qualité satisfaite et a assuré le projet venir avec un excellent succès.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

solaire d'abordest l'un des principaux fabricants et fournisseurs de solutions de rayonnages solaires, de suivi, de flottaison et BIPV systèmes sur le marché mondial avec présence dans plus de 100 pays partageant une excellente réputation de ses nouveaux et réguliers clients au oct. 2020, le solaire d'abord a atteint une capacité d'installation cumulée 3,2 GW. solar first s'engage envers ses clients, et étant votre partenaire fiable dans le monde PV industrie.

 
discuter maintenant Demander un devis gratuit
Si vous rencontrez un problème lors de l'utilisation du site Web ou de nos produits, veuillez écrire vos commentaires ou suggestions, nous répondrons à vos questions dans les plus brefs délais! merci de votre attention!

+86 592-5211-388

info@esolarfirst.com

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant in 2020

2020-10-13

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Dau Tieng Photovoltaic Solar Power Plant phase 3, sized 108MWDC completed installation successfully, which is the third largest photovoltaic power project throughout Vietnam this year 2020.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

The project is built along with river side in Tan Chau Distirct,Tay Ninh Province,Vietnam and applied PHC pile solar mounting structure designed and provided by Xiamen Solar First Energy Technology Company Limited.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Despite the break out and disrupt of global pandemic covid-19, Solar First worked closely with the customer in compliance with the contract terms and conditions and delivered all cargo earlier than expected shipping schedule with satisfied quality and ensured the project come with an excellent success.

Solar First Vietnam 108MWp PV Power Plant

Solar First is one of the leading manufacturers and solution providers of solar racking, tracking,floating and BIPV systems across the global market with presence in more than 100 countries sharing excellent reputations from its dedicated new and regular customers. As of Oct. 2020, Solar First has hit a cumulative installation capacity 3.2GW. Solar First is committed to its customers, and being your reliable partner in global PV industry.

 
chat Now Request A Free Quote
If you have any problem when using the website or our products, please write down your comments or suggestions, we will answer your questions as soon as possible!Thank you for your attention!